• Boules de billard pour la MHM

    Coucou à tous.

    J'ai crée ce petit fichier avec les boules de billard du livret de la MHM dans l'idée de faire manipuler les élèves avant de les faire relier les boules pour obtenir le résultat de la cible.

    Bon pour être franche je venais de recevoir mon ipad et je me suis amusée à faire ça. Mais comme c'est fait et qu'on me l'a demandé sur mon compte IG je le partage ici.

    Une version modifiable avec pages par contre et une version PDF.

    Bonne journée

     

    Télécharger « Billard 1.pages »

    Télécharger « Billard 2.pages »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :